Des aires communes de prestige totalisant plus de 40 000 pi2

Maestria propose un espace de vie élégant et raffiné, pensé pour vous émerveiller au quotidien. Au 26e étage, les magnifiques aires communes seront reliées par la passerelle résidentielle suspendue la plus haute jamais construite au Québec, avec terrasses, wifi et mobilier luxueux pour des vues imprenables sur la métropole.

Après une session de golf virtuel ou au gym ultramoderne et un plongeon dans la piscine extérieure ou intérieure, rendez-vous au circuit thermal ou sur le toit pour profiter des derniers rayons de soleil.

 

Laissez libre cours à votre créativité dans la quiétude des salles de musique insonorisées ou des espaces de création entièrement équipés. Vivez une expérience cinématographique immersive dans l’une de nos salles de projections privées puis déambulez de la somptueuse bibliothèque pendant que les enfants profitent de leur salle de jeu dédiée. Rencontre professionnelle en vue? Rendez-vous au centre d’affaires situé à même l’établissement.

Un basilaire commercial de 51 000 pieds carrés intègrera des restaurants, des cafés et des commerces de proximité au projet. Avec sa cour intérieure accessible du rez-de-chaussée, Maestria proposera ainsi un véritable espace vert et favorisera la biodiversité urbaine.